jeudi 10 avril 2014

Salon du blog culinaire, qui y sera?

Le salon du blog culinaire aura lieu samedi sur Paris et j'y serai. Cela fait quelques semaines que je n'ai pas publié et j'ai énormément de photos et recettes qui attendent. Heureusement que les vacances sont demain soir pour m'y remettre. 
Revenons-en à ce salon. Depuis quelques années, le site 750 g organise à Soissons le salon du blog culinaire. Un événement unique qui réunit beaucoup de blogueurs. Mon blog étant assez neuf, je n'y ai jamais participé. Heureusement, ils ont crée un autre lieu de rencontre afin de ne pas attendre 1 an et qui a lieu sur Paris.


Cette 3ème édition sera riche en ateliers participatifs et créatifs. 
Le programme de la journée
Voici un aperçu des différents ateliers qui auront lieu pendant la journée :
  • Atelier « Art de la Table » 
  • Atelier « Photographie Culinaire » 
  • Atelier « Comme un chef » 
  • Atelier « Cocktail » 
  • Atelier « Petits Chefs »
  • Atelier « Cuisine d’ailleurs »

Si vous voulez connaître plus en détail le programme de la journée, il suffit de se rendre ici.
J'ai vraiment hâte d'y être afin de faire connaissance avec d'autres blogueuses et de partager des recettes et astuces. Cerise sur le gâteau, Philippe Conticini sera le Parrain de cette première édition d’une journée à Paris.
Parmi vous, qui y sera?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, une question? C'est par ici !!