mercredi 16 avril 2014

Salon du blog culinaire de Paris

Bonjour à tout le monde.
Aujourd'hui, je vous parle du salon du blog culinaire qui a eu lieu samedi dernier à Paris. Cette dernière semaine a été riche en événements et en sortie: Le salon Sugar Paris (très très décevant car il n'y avait que des stands vendant de la pâte à sucre, mais avec un stand 750 g très sympa), un resto indien sur Paris que je recommande (Restaurant Buddha dans le 13ème), la soirée des 7 ans de Babillages chez Roger & Gallet et enfin ce salon que j'ai adoré.




Au programme: des démonstrations et ateliers aux différents stands (stand lidl, Olympus, Kenwood, Puget, Terre exotiques) faits par des blogueurs culinaires connus, un buffet à midi avec les réalisations de blogueurs, des rencontres avec d'autres jeunes blogueurs... Bref, une journée 100% blogueurs.
J'ai même eu la chance de gagner à la tombola un abonnement au magazine 750 g.





















J'ai beaucoup aimé les recettes de Piment Oiseau avec sa recette de Sate Ayam, celle de l'heure du cream avec sa recette de Cranachan aux framboises que je ferai sans aucun doute et la recette du chef Damien avec la recette de fraise et rhubarbe ainsi que celle de brandade (réalisé avec Kenwood).












Et enfin, le clou de la journée: la venue de Mr Conticini. Il y avait énormément de monde autour de lui mais j'ai quand même eu droit à une photo avec lui. Je me suis coupée car je n'aime pas trop montrer ma tête sur internet. 


A bientôt!

Misstinguette...

2 commentaires:

  1. Merci Misstinguette de votre venue et de votre billet !
    Anne-Charlotte

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre article, je trouve le boulot remarquable et donne clairement envie d'attaquer la cuisine à fond :) Bravo pour ce travail très propre
    Arnaud

    RépondreSupprimer

Un petit mot, une question? C'est par ici !!